Message aux visiteurs
Propriétaires Indian, inscrivez vous et partager avec nous. Il ne manque que vous.

Une Légende
Mot de Bienvenu.
Vous êtes sur un forum francophone du Québec, spécialement pour nous, les propriétaires de moto Indian de l'est du Canada.
Vous ettes ici pour échanger et discuter, sur la légende Indian.
Nous voulons rassembler, les pionniers de la renaissance Indian Motorcycle.

PS:
Indian Motorcycle est une marque de Moto et non une nation ou un peuple Octoctone..
Merci a vous de respecter ces points.
------------------------
Et tout ceci dans l’ordre et le respect de tous et chacun.
Merci à tous et partageons ensemble..
Les Administrateurs
Une Légende
Mot de Bienvenu.
Vous êtes sur un forum francophone du Québec, spécialement pour nous, les propriétaires de moto Indian de l'est du Canada.
Vous ettes ici pour échanger et discuter, sur la légende Indian.
Nous voulons rassembler, les pionniers de la renaissance Indian Motorcycle.

PS:
Indian Motorcycle est une marque de Moto et non une nation ou un peuple Octoctone..
Merci a vous de respecter ces points.
------------------------
Et tout ceci dans l’ordre et le respect de tous et chacun.
Merci à tous et partageons ensemble..
Les Administrateurs
Une Légende

(Québec) 5548
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Indian à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Indian à Paris Empty
MessageSujet: Une Indian à Paris   Une Indian à Paris I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:23

Bonjour a tous,

Voila après des années de motos (depuis 1977), ayant rouler sur pas mal de japonaises, je suis passé ensuite sur les biens "molles " BMW (R1150, et 2 GS 1200)  en moto moderne. En ancienne j ai roulé sur un triton de 1956.

A l heure actuelle , j ai deux motos . Un Cafe racer BMW série 7 1000 RS et une Indian Chief Classic. La transition avec la GS étonne mes potes, mais j avais envi de rouler différemment et beau...... J ai toujours mon Racer pour faire des courses de cotes et des courses en anciennes motocyclettes. Je suis de la région parisienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CDBuster
Administrateur
Administrateur
CDBuster



Une Indian à Paris Empty
MessageSujet: Re: Une Indian à Paris   Une Indian à Paris I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:51

Bienvenu Denis content de te voir ici.
Je sais que le forum n'est pas tres actif, mais j'espere qu'il pouras prendre vie a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Indian à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: Section 1 :: Affichez-vous ici-
Sauter vers:  

L'annuaire des sites Internet les plus hot au Québec   Top Franco - L'annuaire des sites Internet les plus hot de la francophonie